écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 12 avril 2017 0 Commentaire
Le couple royal du Carnaval de Nice a l’honneur à Xiamen (Chine).
Invité par son homologue de Xiamen à une conférence de presse, l’Office du Tourisme et des
Congrès de Nice, (06) Alpes-Maritimes, a présenté le Carnaval de Nice et les atouts touristiques de la ville, à un parterre de journalistes et de professionnels du tourisme asiatiques.
Le Roi et la Reine du Carnaval de Nice n’ont pas fini de faire parler d’eux au pays des pandas,
comme en témoigne l’engouement médiatique autour de leur arrivée prévue le mois prochain à Xiamen.

Rudy Salles – Député, adjoint au Tourisme – Yang Q – Directrice Générale de l’Office du Tourisme de Xiamen – Philippe Pradal – Maire de Nice

La «Golden week » en Chine, est la période la plus importante des congés en Asie, du 29 avril au 1er mai 2017, et devait coïncider initialement avec la 1ère édition du «Carnaval de Nice» à Xiamen.
Victime de son succès, avec déjà plus de 92 % de taux de remplissage hôtelier prévu, la ville chinoise a proposé de décaler la manifestation du 11 au 14 mai 2017.
 
  
Ce changement a pour but de garantir un meilleur accueil des quelques 100.000 spectateurs
attendus, venant de toute la planète pour assister à l’événement, que sera le 1 er « Carnaval de Nice »  en terre chinoise.
Dans le cadre de la préparation de cette manifestation, une petite délégation niçoise composée des organisateurs du Carnaval de Nice a séjourné à Xiamen, effectué plusieurs visites techniques extrêmement dense, et a apporté son expertise à cette grande première.
 www.nicetourisme.com
 

Translate »
error: Contenu Protégé !!!