écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 30 mars 2017 0 Commentaire

Top Marques Monaco. Rêve, prestige et volupté : Top Marques va faire son show ! Evénement incontournable sur le rocher depuis maintenant 14 ans, le plus prestigieux des salons super cars et du luxe, se déroulera cette année du 20 au 23 Avril 2017 au Grimaldi Forum.

Technologie de pointe, innovation et exclusivité seront une nouvelle fois au rendez-vous avec 4 lancements mondiaux de super cars, qui sont d’ores et déjà annoncés. Lors de la conférence de presse à Monaco ce 21 mars, proposée par Suzanna Chambers, Steven Saltzman a révélé les avant- première.

 

La Donkervoort G8 Rto, la C10 de Calafiore, l’édition Princesse Charlotte d’Asfané de Frangivento à 1,8 millions d’euros ! Et un Grand Tourer encore inconnu de David Brown Automotive. L’équipe Formula-E de Venturi, avec les apparitions des pilotes Stéphane Sarrazin et Maro Engel. Plus de 25 supercars disponibles pour des essais de conduite sur la piste de F1, dont les célèbres pointes du Tabac et de la Rascasse.
200 exposants d’exception, dont de grandes maisons de joaillerie, bijouterie et montre, des constructeurs de yachts et hélicoptères, ainsi que des artistes et créateurs. 

La première mondiale du nouveau prototype d’Aeromobil, une super car volante, qui sera dévoilée
lors de l’inauguration de Top Marques, le lancement mondial de PalTV Liberty, la première voiture volante commerciale au monde dotée d’un rotor rétractable, qui sera commercialisé durant l’inauguration.

 La première mondiale du plus grand exposant luxe, SIilver Muse par Silversea, le lancement de l’un des drones les plus rapides au monde par les innovateurs Monégasques Mc Clic, capable de voler à une vitesse de 30 mètres par seconde, qui disputera une course face à une super car durant le salon. La Dendrobium de Vanda Electrics, un concept super car tout-électrique

« See it, drive it, buy it » la formule est simple et permet chaque année aux visiteurs de tester les performances et prouesses techniques d’une trentaine de super cars, sur l’emblématique circuit de Formule 1 de Monaco, privatisé pour l’occasion. Donkervoort, « no compromise » ou encore Keating Super cars, qui dévoilera en exclusivité mondiale sa dernière création, la très attendue Berus au look reptilien.

 

En partenariat avec le groupe Edmond de Rothschild, où déjà des tickets d’entrée sont proposés au Grimaldi Forum.

Un véhicule va être dévoilé. Une première mondiale, du 20 au 23 avril prochain . »Un aéronef tout en étant une voiture à quatre roues, complètement fonctionnelle, et volante« , résume-t-on du côté d’AeroMobil, l’entreprise qui a conçu ce véhicule, dans un communiqué.
Un futur d’ailleurs très concret, puisque la société entend « rencontrer ses premiers clients potentiels lors de Top Marques« . Le salon sera aussi l’occasion du lancement mondial de PAL V Liberty, « la première voiture volante commerciale au monde, dotée d’un rotor rétractable« , commercialisée lors du salon. 

PAL V LIBERTY

Autres exposants des constructeurs automobiles haut de gamme: Aston Martin British Motors, Audi, Bentley, Conquest Véhicules, Dartz, Fisker, Garia luxe Golf Voitures, Gemballa, Genesis Automobil, GTA Motors, Jaguar British Motors, Königsegg.

Monaco: la maison de supercars.

Mais aussi Lamborghini, Maserati, Merdad Collection, Pagani voitures, automobiles Porsche Segond, PPI, Rolls-Royce Motor Cars, Rival Savage, voitures de sport Spada, Italie Tirrito Voitures, Top Cars et Veritas.

Et la dernière nouveauté, le lancement d’un paquebot de croisière de très haut luxe. Il sera baptisé durant le Top Marques au port Hercule, quai Rainier, avant qu’il fasse sa première croisière sur la côte Amalfitaine. 

Silversea Cruises, première compagnie de croisière de luxe dans le monde, a le plaisir d’annoncer que le célèbre fournisseur italien de tissu, Faliero Sarti, a imaginé une sélection de foulards d’exception, afin de célébrer le lancement du Silver Muse en Avril 2017.

Directeur du style de vie de luxe spectacle Steven Saltzman ajoute, « Top Marques a une tradition pour identifier les meilleures en classe et Silver Muse sera au sommet de la croisière sur le premier jour. » Présenté comme « le spectacle ultime de voiture », Top Marques sera également présentant une gamme de sports haut de gamme des voitures. 

Billets à partir de 36 € par jour. Avec le forfait de plusieurs jours Premium, 250 €, les visiteurs peuvent profiter d’un accès aux quatre jours d’expositions et d’événements, ainsi qu’un repas de trois plats au restaurant Top Marques. Riviera Insider a également des billets gratuits en jeu, la tête à la section concours du site riviera-press.fr/insider pour courir la chance de gagner. 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!