MONACO – VILLAGE DE NOËL AVEC LE PRINCE SOUVERAIN – CHARLÈNE ET LEURS ENFANTS : Sorties Média Presse
écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 12 décembre 2017 2 Commentaires

Visite de LL.AA.SS. le Prince Souverain et la Princesse Charlène et Leurs Enfants au Village de Noël 2017.

Ce samedi 9 décembre 2017 en fin de journée, le Maire Georges Marsan entouré des membres du
Conseil Communal, ont accueilli le Couple Princier et Leurs Enfants,

Ed Wright / Mairie de Monaco

ainsi que La Baronne de Massy, sa fille Mélanie-Antoinette, et de nombreux représentants des hautes instances de la Principauté, au Village de Noël 2017.

Ed Wright / Mairie de Monaco

A la suite des danses traditionnelles de La Palladienne, le Maire Georges Marsan, dans son discours, a adressé une pensée particulière au Prince Héréditaire Jacques et à la Princesse Gabriella, qui fêtaient leur troisième anniversaire le lendemain.

Il a ensuite salué le succès rencontré chaque année par le Village de Noël, l’une des plus importantes manifestations organisées par la Mairie de Monaco, et a chaleureusement félicité l’ensemble du personnel communal, et plus particulièrement les équipes du Service Animation de la Ville,

du Service Municipale des Sports et des Associations, et des Services Techniques Communaux, ainsi que les élus qui collaborent chaque année sur ce projet.

Au cours de Leur visite, le Prince Souverain et la Princesse Charlène ont ainsi pu admirer les nombreux décors et vitrines réalisés autour du thème « Les Ateliers du Père Noël ». Comme à l’accoutumée, chalets de bois et sapins naturels ont pris place sur le Quai Albert Ier, tout comme les nombreuses animations, déambulations et ateliers pour enfants.

Samedi dernier, de nombreux adeptes de la glisse avaient déjà retrouvé le chemin de la patinoire à ciel ouvert, située en plein cœur du Village, pendant que la grande attraction pour les plus intrépides s’essayaient aux joies dans la toute nouvelle soufflerie installée au Stade Nautique Rainier III

un simulateur de chute libre, qui permet de s’envoler à 6 mètres de haut, poussé par un vent qui peut atteindre les 350 km/h.

La Mairie de Monaco a souhaité cette année encore, offrir des animations de qualité en cette fin d’année, et cela en toute sécurité, en reconduisant des mesures de contrôle adaptées, afin que les visiteurs puissent profiter pleinement et sereinement du Village de Noël.

 

 

www.mairie.mc
Village de Noël 2017 : « Les Ateliers du Père Noël » – Port de Monaco
Du 6 décembre 2017 au 7 janvier 2018
Patinoire à ciel ouvert jusqu’au 11 mars 2018

2 Responses so far.

  1. Ludo Bojard dit :

    Disponible pour remise décoration hôtel westminster à Nice le vendredi à 18 h30
    Le prince de Montereale sera la pour décorer le Président de Lafayette de Monaco


Translate »
error: Contenu Protégé !!!