écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 5 mars 2012 0 Commentaire

Double assassinat à Biot

Un ex-inspecteur de police de 68 ans a tué dimanche après-midi sa tante de 103 ans et son épouse de 67 ans avec un pistolet, avant de se suicider dans le jardin de sa maison de Biot (Alpes-Maritimes).Il avait téléphoné aux autorités pour signaler ce qu’il avait fait et qu’il avait l’intention d’en finir avec la vie.

Un homme a été arrêté pour des soupçons d’assassinat 

Agé de 40 ans, originaire de Nice, il  a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre de la mort de sa femme. Vohla Prybykta de Biélorussie a été retrouvé morte dans l’appartement du couple à Fabron, le jeudi. Il nie toute implication. Le frère du suspect a également été arrêté. Une barre de fer a été récupéré par des plongeurs de la police au Lac de St Cassien vendredi. Il est également signalé que les 2 suspects avaient brûlé leurs vêtements.

Les plongeurs de Hyères(83)Var

ont repéré un énorme requin pèlerin au large de la côte varoise, vendredi dernier. Au début, les quatre hommes ont pensé que l’énorme animal pourrait être un grand requin blanc, mais il apparaît maintenant que c’était un requin massif mais inoffensif pèlerin. L’animal a été repéré quelques dizaines de mètres au large de la presqu’île de Giens, à une profondeur de 9 mètres.

Bonne raquette 

Une femme de 20 ans est détenu en garde à vue après avoir agressé 5 personnes à l’extérieur du Palais des Festivals à Cannes avec une chaussure stylet. L’incident s’est produit dimanche matin. Des témoins affirment qu’elle avait demandé à un passant une cigarette et quand la demande a été refusée, elle est devenue violente et a commencé à frapper les gens avec ses chaussures.
4 personnes ont dû être hospitalisées pour des blessures mineures.

La criminalité armée à Marseille

– Le ministre de l’Intérieur français Claude Guéant est en visite à Marseille aujourd’hui à la suite d’une série de meurtres au cours des 9 derniers jours. Lors du dernier incident, le propriétaire d’une boîte de nuit a été tué par balle dans les premières heures de samedi. Deux hommes qui avaient été jetés hors du club dans le quartier du Panier de la ville seraient revenus plus tard.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!