écrit par chris Lac le 15 janvier 2020 0 Commentaire

Situé à 2 250 mètres d’altitude, le Bagatelle Courchevel (73) Savoie, a ouvert ses portes fin décembre 2019, avec une vue à 360° sur les Alpes Françaises enneigées depuis l’intérieur, où depuis la terrasse extérieure, accompagné d’une programmation festive de renommée mondiale.

Animée par la joie de vivre tropézienne, le goût des belles et des bonnes choses, Bagatelle se démarque par le savant mélange d’une cuisine française généreuse, de l’excellence de service et d’une programmation musicale éclectique pour créer une ambiance amicale festive. 

Depuis 2008 et ses débuts dans le quartier du MeatPacking à NYC, Bagatelle a voyagé et posé ses bagages dans les plus belles destinations du monde : New York City, Miami, Londres, St. Tropez, Sao Paulo, St. Barth, Dubaï, Punta Del Este, Rio de Janeiro, Ibiza, Monte Carlo et – dernièrement – Bahrein. 

Elle offre à ses clients un cadre sophistiqué et accueillant qui contribue à créer cette atmosphère unique. Aujourd’hui, les équipes Bagatelle transmettent la joie de vivre en ville, à la mer et maintenant à la montagne. 

Le Restaurant avec le Chef Bilal Amrani

Bagatelle c’est avant tout le goût du bon ! Cet établissement convivial, chaleureux, entraînant, reprend tous les codes du bistrot Français. La cuisine y est généreuse et sans compromis, réalisée avec des produits frais et les meilleurs ingrédients. Les inspirations de la carte prennent leurs racines en méditerranée, mais leurs influences sont cosmopolites à l’image de la ville qui a vu naître Bagatelle.

On retrouve des plats « signature » qui ont fait la réputation de l’établissement : Pizza blanche à la truffe noire, Ceviche Saint Jacques et Caviar, Poulet rôti à la truffe, Gambas au Pastis, Tartare de thon, et bien sur un menu dédié au partage… ou pas…pour les plus gourmands.

Le Chef, Bilal Amrani, formé par les plus grands, a su revisiter les classiques et distiller les produits phares des Alpes dans un menu savoureux.

Rien de mieux qu’un déjeuner gourmand et généreux avant d’affronter les pistes, ou de se laisser porter par l’atmosphère tropézienne au son des coupes de champagne qui tintent.

Après avoir apporté la joie de vivre tropézienne dans les villes et les plages du monde entier, Bagatelle s’installe à Courchevel !

Venez vivre l’expérience Bagatelle en altitude : 500 m2 de terrasse avec vue sur la vallée et une ambiance unique au monde !

Où : à 2250m au sommet de la Loze

Quand : de 9h à 17h.

Comment : par les télécabines ” Chenus “


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :