Le toucher utilisé pendant le soin avec un doigté spécifique et le contact, sont source de détente et de revalorisation. Ils sont un moyen de communication important, c’est là où Catherine Feher, passionnée de cosmétique, œuvre pour une esthétique de résultats.

Catherrine Feder, diplômée de l ‘IRCA (International Register of Certificated Auditors) et habilitée par les rectorats de Nice et de Paris, s’est imposée en plein centre de Nice depuis plus de 24 années, à enseigner et à transmettre son expérience et sa passion.

Elle est toujours à l’affût du mieux-être des autres.

Les soins esthétiques regroupent des soins de beauté haut de gamme afin de rendre notre peau hydratée. La gamme dermo-cosmétique Catherine Feher fondatrice, est l’innovation anti-âge, composée de produits aux principes actifs très concentrés, assurant un véritable embellissement et un rajeunissement efficace, durable et visible.

Acide hyaluronique à faible poids moléculaire, vitamines A, C, E dosées pour une pénétration cutanée maximum, collagène et élastine végétale allantoïne, réputée pour ses propriétés adoucissantes, et apaisantes. … font de cette nouvelle gamme, une des plus performantes sur le marché anti-âge, aux principes actifs uniques, et d’une efficacité remarquable.
Ce centre spécialisé l’est aussi dans le drainage lymphatique manuel, l’esthétique du visage (soins hydratant, raffermissant, cicatrisant, drainant, antirides), avec des résultats durables et immédiat sans injection, le Peeling à l’acide glycolique, le Cryolift

avec pénétration aux ultra-sons comme dans les massages : Suédois, ayurvédique (digitopunction et fasciathérapie) le Palper-rouler manuel, la Frigithérapie …

Ces produits sont déjà distribués à Paris, Nice, Monaco, Saint Barth, Dubaï, Maroc
L’essentiel étant de se faire plaisir avant tout !
Catherine Feher
12 rue Alphonse Karr
06000 Nice
Article précédentLA MAISON CHANEL SE LANCE DANS LE ROSÉ
Article suivantQUAND LA PLANÈTE SE MET AU VERT POUR LA SAINT PATRICK