Toujours un site exceptionnel en bord de mer, le ciel azuréen au-dessus de l’encolure et en toile de fond, la Grande Bleue avec ses montagnes enneigées reste une image magnifique !
L’hippodrome Côte d’Azur sera le début ce 23 Février 2013, la saison de la première étape de l’édition du Défi du Galop avec le grand Prix du Conseil général des Alpes-Maritimes pour se terminer le 8 décembre à Toulouse avec le Prix Max Sicard.
Rendez-vous du Meeting d’Hiver, Le Défi du Galop est programmée sur 2.500 mètres sur la piste en gazon azuréenne. Young Tiger et Aizavoski, ont marqué les quatre dernières éditions de ce circuit européen, long de 16 étapes, 12 dans de prestigieux hippodromes en France, Bordeaux, Lyon, Compiègne, Vichy, Clairefontaine-Deauville, Strasbourg, Nantes, Marseille-Borely, puis, Avenches, Suisse, Sebastian, Espagne, Baden-Baden, Allemagne, Pise, Italie.Ce superbe challenge crée en 2006, figure parmi les grands circuits hippiques de Plat, marquera la clôture du Meeting de Plat de l’Hiver 2012-2013.
Les Courses, samedi à l’hippodrome: Réunion PMU – Quinté +.Réunion Nationale avec Evenement.
Prix Jacques Bouchara 1.600 m – Prix Policeman 2.000m – Prix Des Alpilles – 1.600 m – Prix Sky Lawyer – Dubaï-Trial – 1.300 m – Grand Prix du Conseil général des Alpes-Maritimes – 2.500 m – Prix du Galibier 2.150 m – Prix Jacques Geliot – 2.150 m.
Les enfants seront de la fête avec ses animaux, ses jeux et attractions. Promenades en calèche, poneys.
Ouverture des portes à 12h, début des opérations vers 13h.
www.hippodrome-cotedazur.com