écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 9 juin 2020 0 Commentaire
A la suite d’importants travaux de rénovation afin d’obtenir l’agrément à l’imposant cahier des charges de la Mairie de Cannes, la plage privée, son ponton décontracté et chic, sont désormais ouverts en plein coeur de la Croisette ! 

Les espaces de restauration on été repensés, afin de garantir l’éloignement social et la sécurité, offrant trois espaces dédiés : restaurant intérieur avec banquettes sur mesure, terrasses et tables sur la plage en tôle émaillée à l’ancienne, transats, banquettes chargées de beaux coussins, luminaires, lampes de table, face à un panorama exceptionnel !
Côte restauration, alors là, une inspiration du Chef exécutif Hervé  Busson du Grand Hôtel, avec David Robert, offre une cuisine orientée vers des plats méditerranéens, puisant leurs inspirations entre la France et l’Italie.
Ils délivrent une cuisine généreuse et raffinée, mêlant respect de la tradition italienne et créativité, mettant en valeur les légumes du soleil, salades et bowls colorés, dont le Hyde beef bowl, filet de bœuf tataki, roquette, oignon rouge, tomates anciennes, copeaux de Parmesan, radis, et graines de sésame torréfiées, poissons, crustacés, et viandes délicieusement grillées.
De la stracciatella au plateau de crudités, en passant par les pizzas, tous les goûts se retrouvent autour d’une sélection de produits de qualité et un assaisonnement précis. Sans plus attendre les desserts créatifs et gourmands au dressage spectaculaire…  Glaces, fruits tartes, profiteroles à savourer face à la mer en profitant du soleil !

Une cuisine de partage et d’émotion

 

 

Hyde Beach au Grand Hôtel 

45, La Croisette
06400 Cannes – Tél. : 04 93 38 15 45

Ouvert de 10h à 19h en juin
tljrs déjeuner midi et prévu le soir en juillet/août


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :