écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 7 novembre 2018 0 Commentaire

International Luxury Travel Market (ILTM). Premier salon mondial du grand luxe et voyages.

 ILTM va accueillir plus de 1 500 acheteurs, agents, spécialistes du voyage, prestataires de services de conciergerie, hébergements luxueux, agents de voyages privés du monde entier. Chacun cherchant de nouvelles possibilités de voyages de luxe pour des clients fortunés. 

ILTM facilite les opportunités d’affaires pour explorer le monde en 4 jours de rendez-vous préprogrammés et mutuellement identiques. ILTM Cannes est le spectacle phare, c’est ici que le monde rencontre le monde.

Les meilleurs de la catégorie. Plus de contacts, plus d’opportunités, plus de connaissances, et plus de marchés que partout ailleurs. Le rendez-vous incontournable des voyages de luxe.

L’édition ILTM qui a eu lieu en 2017 à Cannes, a rassemblé 1670 exposants – une augmentation de 3% – et 1662 acheteurs de 75 pays – une augmentation de 10% par an. Il y a eu une augmentation significative du nombre d’agents de voyages de luxe hébergés aux États-Unis (15%) et une augmentation de 10% en provenance de la France et du nord de l’Europe. 

Respectant leur engagement d’accueillir un nombre croissant de nouveaux acheteurs lors de tous les événements, 45% de ceux hébergés à ILTM étaient de nouveaux visages. Au total, 66 292 rendez-vous ont eu lieu, soit une augmentation de 9,5% sur un an, sans compter les nombreuses autres réunions organisées lors de réceptions, soirées, déjeuners ou même au salon, ou sur la Croisette.

 Pour l’acheteur participant, l’événement consiste à trouver quelque chose de nouveau. 

Alison Gilmore, Directrice de la collection ILTM, a déclaré: «Le succès de ILTM est le succès de l’industrie. Il a été défini par l’annonce de nombreux nouveaux lancements, et de nombreuses entreprises de voyages de luxe en croissance à travers le monde, qui constituent véritablement le décor de la collection ILTM en 2018. Cela inclut nos deux nouveaux événements, ILTM Asia Pacific et ILTM China, et nos deux événements renommés, ILTM Amérique latine et ILTM Amérique du Nord, sans oublier ILTM Arabia et ILTM Afrique. L’année sera bien remplie pour le secteur, et nous sommes impatients d’apporter notre soutien de toutes les manières possibles».

 ILTM part en voyage … pour interviewer, filmer, faire connaissance avec toutes sortes de marques Montrer comment les gens de ILTM rassemblent les mondes, pour créer de nouvelles opportunités commerciales. Aider les stratèges du voyage à entrer dans la tête des voyageurs. 

Cannes 3-6 décembre 2018

Palais des Festivals


Translate »
error: Contenu Protégé !!!