écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 24 février 2020 0 Commentaire

Amarré au port de Monaco, Sorties Média Presse a eu le privilège d’être accueilli à bord et de visiter ce luxueux mega yacht  de 105 mètres et de 7.700 tonnes. 

Il appartient au richissime Nasser Al-Rashid, un homme d’affaires milliardaire saoudien. Construit en 1990. Il était à l’époque l’un des plus grands motor-yachts de la planète.

il est mis en vente actuellement par la société Camper & Nicholsons pour un budget resté confidentiel.

Le yacht est considéré comme l’un des yachts les plus chers dans le monde, il aurait coûté plus de 200 millions de dollars, avec ses frais d’entretien et son équipage de 60 personnes à son bord. 

Le bateau dispose d’un hélicoptère, d’une plage de sable fin, d’une piscine avec toit rétractable et d’une  salle à manger de 25 mètres.

De loin, on le reconnaît surtout à son nom, Lady Moura, affiché en lettres d’or 24 carats.

Ex-mari de Mouna Ayoub (femme d’affaires libanaise très jet-set), Il peut accueillir 27 personnes avec un équipage de 60 personnes.

Construit par Blohm et Voss en Allemagne avec deux moteurs diesel Deutz, d’une puissance de 6.868 chevaux, et ses hélices de tangage contrôlables produisent une vitesse de 22 noeuds.

Le yacht est considéré comme l’un des yachts les plus chers dans le monde.

Une salle de cinéma/discothèque, un gymnase, une piscine intérieure, un spa avec sauna, des suites médicales, deux cuisines et une boulangerie sont également à bord.

Un bel endroit pour lutter contre l’ennui !


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :