Ce week-end, S.A.S le Prince Albert II de Monaco s’est rendu à Europa-Park Resort, à Rulantica, Le plus grand parc de loisirs d’Allemagne (77977 Rust), pour un séjour privé de
trois jours en compagnie de ses enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella.C’est à l’invitation personnelle de Roland Mack, qui a fait partie du jury du célèbre Festival du cirque de Monaco pendant de nombreuses années, que la famille princière monégasque est venu à Rust.

Visitant Europa-Park pour la première fois, le souverain et ses jumeaux, qui fêteront prochainement leurs 7 ans, ont profité de l’ambiance envoûtante d’Halloween qui battait son plein dans les 15 quartiers thématiques du parc, élu une nouvelle fois meilleur parc de loisirs au monde lors des « Golden Ticket Awards ».
Le Prince a été enthousiasmé par la qualité d’Europa-Park, tant au niveau des décors que de l’incroyable variété des attractions proposées, mais aussi par sa grande propreté. Lui qui a été par le passé pilote de l’équipe de bobsleigh monégasque, a aussi dévalé la piste de bobsleigh du quartier suisse.
Il s’est également beaucoup amusé avec ses enfants durant leur visite de l’univers aquatique Rulantica, avec sa multitude de toboggans et son décor inspiré de la Scandinavie et des mythes nordiques.
A l’issue de sa visite, le Prince S.A.S Albert II a tenu à remercier Roland Mack et son frère Jürgen et à saluer le travail admirable mis en œuvre pour créer Europa-Park Resort. « Tous nos remerciements et notre gratitude à la famille Mack pour votre hospitalité. Nous avons vécu une expérience vraiment merveilleuse et nous vous souhaitons le meilleur succès pour le futur » a-t-il commenté, promettant de revenir bientôt à Europa-Park.
avec communiqué Europa-Park