Home littérature Actualités LE SKÅL INTERNATIONAL CÔTE D’AZUR A BIOT

LE SKÅL INTERNATIONAL CÔTE D’AZUR A BIOT

LE SKÅL INTERNATIONAL CÔTE D’AZUR  A BIOT

C’est au cœur du village de Biot, (06) Alpes-Maritimes, dans un cadre de charme, une cuisine provençale préparée à base de produits locaux et de saison, aux tables nappées à petits carreaux, que le restaurant de la famille Brothier

 est plus qu’un hôtel restaurant, Les Arcades est aussi un lieu d’Art et de culture, avec une collection privée, des œuvres de : Vasarely, Braque, Melano, Paco Segasta, Kolb, César… spécialement aménagée, pour le plus grand plaisir des clients qui peuvent la visiter !

C’est ce 12 juillet 2021, à l’invitation de Nicolle Martin, Présidente du Skal International Côte d’Azur, que  la deuxième soirée de la saison s’est déplacé, avec pas moins de 80 professionnels du Tourisme, amis et journalistes,

 pour parler affaires, placé sous le signe de la convivialité et de la gastronomie.

Son discours introductif a souligné le dynamisme du Club qui compte aujourd’hui 153 membres et occupe par ses effectifs la première place européenne et la cinquième place mondiale.

Parmi les personnalités présentes, Claire Béhar, Directrice Générale du Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France, Patricia Chaniel, Directrice de l’Office de Tourisme de Biot représentant le Maire, 

Catherine Brothier – Nicolle Martin – Patricia Chaniel

Jean-Pierre Dermit, et Isabelle Salle, Présidente du Skal International Var Provence.

Par la mise en relation permanente de ses membres, le climat amical des échanges, la diversité des professions représentées, toutes liées au tourisme, le Skal International Côte d’Azur devient un acteur incontournable du paysage touristique des Alpes Maritimes.

Nicolle Martin

L’évolution exponentielle de la fréquentation des réseaux sociaux du club témoigne de ce développement, ainsi que l’a souligné Nathalie Zafra, en charge de la communication du Club.

A l’occasion de cette rencontre, 6 nouveaux membres ont été officiellement intronisés: Véronique Gauriat, en charge du site internet du Club, Sabrina Pellegrino, de l’agence Heaven Travel, Sameh Baghat,

créateur de la société ITM-Data, Jean-Paul Niggio, créateur de la société Kalice spectacle, Natacha Fréneaux, de la société Osteel Light, ainsi que Claire Béhar, précédemment citée.

Le nom, symbole de l’amitié qui lie tous les appartenants et qui s’exprime dans le souhait du toast scandinave, est l’acronyme des mots Sundhet (Santé), Karlek (Amitié), Alder (Longue vie) et Lycka (Bonheur), valeurs sur lesquelles le mouvement a été fondé.

La soirée se clôturait avec un spectacle de danseuses brésiliennes offert par Jean-Paul Niggio et sa société Kalice.

DIAPORAMA CLIQUEZ SUR L’IMAGE

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

www.skal-cote-dazur.fr

205 Promenade des Anglais

06200 – Nice

Hôtel Restaurant Les Arcades

14 / 16 Place des Arcades
06410 – Biot

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :