jeudi, décembre 1, 2022
AccueilArt & CultureUN ASTRONAUTE DE LA NASA ÉTAIT A MONACO POUR SENSIBILISER LA PAIX

UN ASTRONAUTE DE LA NASA ÉTAIT A MONACO POUR SENSIBILISER LA PAIX

Le Colonel Ron Garan s’est rendu en Principauté à l’occasion de l’initiation du monégasque Zsolt Szemerszky, pour rencontrer et saluer la future génération. Les étudiants locaux ont apprécié une présentation passionnante et perspicace sur l’espace et ont eu la chance de poser à l’ancien astronaute de la NASA leurs questions les plus intrigantes.

Un astronaute de renom ayant effectué une mission de 6 mois, soit 178 jours, à bord de la station spatiale internationale en 2011. La conférence, animée par la crainte et l’émerveillement, a été suivie d’un spectaculaire dîner VIP ** étoiles, préparé par le célèbre chef, Marcel Ravin réunissant des dignitaires monégasques, des mondains et des particuliers UHNW, avec une valeur nette combinée de 27 milliards d’euros.

Cliquez sur l’image

Parmi les invités de marque, on pouvait retrouver Cécile et Antoine de Massy, ​​Bernard d’Alessandri, Alexey Antropov, Safia El Malqui, David Yakobashvili, Marina Melia, Vitaly Malkin, Victoria Silvstedt, Victoria Bonya, Regis Bergonzia parmi d’autres invités influents.

Zsolt Szemerszky, David Yakobashvili, Victoria Logvinsky, Vitaly Malkin

Pendant la journée, Ron Garan a tenu une conférence publique inspirant les invités avec des histoires étonnantes de vols spatiaux et de sorties dans l’espace de son voyage au-delà des limites de l’espace, ainsi que l’évolution de sa perspective sur l’humanité.

Alexey Antropov, le colonel Ron Garan et le fondateur d’ELEVATE Zsolt Szemerszky

Le message principal de la conférence était que nous pouvons faire plus ensemble dans la paix et l’unité. La philosophie de Ron Garan est de dézoomer vers une plus grande perspective où nous pouvons voir une planète comme un vaisseau spatial sans frontières, appelé planète Terre.

Alexey Antropov, Olga Barrale, Colonel Ron Garan, Guillaume Rose / ELEVATE Monte-Carlo

Cela peut favoriser des environnements collaboratifs où les coéquipiers peuvent réaliser leur véritable potentiel.

Le message de l’astronaute était en harmonie avec les pensées du philosophe chilien, Dario Salas Sommer, connu surtout pour son exploration des aspects moraux de la vie humaine et du développement personnel. Une lettre privée du philosophe chilien, fondateur de la Fondation latino-américaine Simon Bolivar était à la disposition des organisateurs grâce à un élève résident monégasque du défunt philosophe.

Les étudiants monégasques participent à ELEVATE Monte-Carlo / ELEVATE Monte-Carlo

Dans cette lettre, écrite un an avant sa mort, Dario Salas Sommer a déclaré : « Les êtres
humains et les nations ont un besoin urgent de parvenir à une entente en communiquant
entre eux de manière authentique et harmonieuse. Sinon, leurs actions se retournent contre eux et comme une espèce et en tant qu’humanité, nous sommes inexorablement voués à disparaître. »

Cet événement a été fièrement soutenu par la Fondation Antropov, l’Institut Omère
Longévité, et le Groupe Lanteri Partners, organisé par Zsolt Szemerszky et Olga Barrale.

En tant que membre d’un groupe restreint d’individus qui ont eu la chance de voir le monde depuis l’espace, Ron Garan défend son message de « perspective orbitale » pour améliorer la vie sur terre. Ron est célébré non seulement pour ses recherches dans l’espace, mais aussi pour sa contribution humanitaire à la vie sur terre.Il a passé 178 jours dans l’espace et a parcouru plus de 71 millions de kilomètres au cours de 2 842 orbites autour de notre planète. Il a volé à la fois sur la navette spatiale américaine et sur le vaisseau spatial russe Soyouz, où il a effectué quatre sorties dans l’espace. Il a également passé dix-huit jours au fond de l’océan lors d’une mission de recherche tenue dans le seul laboratoire de recherche sous-marin au monde, Aquarius.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :