VŒUX DU MAIRE DE MONACO GEORGES MARSAN A LA PRESSE

http://screenpolska.pl/?fipociya=portal-randkowy-w-szwecji&271=70 Le Maire Chester-le-Street Georges Marsan entouré des élus, a présenté ses vœux à la presse locale dans la Salle des Mariages de la Mairie de Monaco, pour une réception qui se voulait informative mais aussi chaleureuse. En présence de serie namoro cristão 4 Fulvio Gazzola, Maire de Dolceaqua, invité d’honneur.

L’occasion de dresser un bilan des actions menées, de saluer le travail des équipes et de faire le point sur les projets en cours et à venir. Mais aussi d’une candidature désormais officielle aux prochaines élections communales. Et d’ajouter : «…C’est à la Mairie que revient la charge d’organiser les deux scrutins [de cette année électorale] : national d’abord, communal ensuite. « Cette circonstance me conduit exceptionnellement à ne pas évoquer les prochaines actions, mais plutôt d’évoquer les quatre dernières années que nous venons de traverser. »
Le Maire a donc évoqué un « retour à la vie normale » avec des animations phares de la Mairie et s’est réjoui du succès de la Foire Attractions et du Village de Noël, ainsi que de la Roller Station, première piste de rollers en remplacement de la traditionnelle patinoire.

Parmi les actions mentionnées, celles de proximité déployées telles que la nouvelle carte d’identité monégasque numérique, la rénovation de l’Académie Rainier III, une nouvelle édition du Projet Communal Junior et plusieurs évènements environnementaux (Mùnegu Repair Café, le don de plantes…), les travaux d’embellissement au sein du bâtiment de la Mairie (Cour d’Honneur, Salle des Mariages), mais également ceux qui seront achevés en 2023 (l’Espace de Vie Lamartine, de nouveaux locaux commerciaux sur le Port Hercule ainsi que l’Espace Saint Charles).

Par ailleurs, le Maire a énuméré les travaux qui sont encore en cours et de concert avec le Gouvernement Princier : la restructuration du Jardin Exotique, ceux de la Médiathèque de Monaco et du nouvel Espace Léo Ferré.
La traditionnelle cérémonie des vœux à la Presse a également été l’occasion de dévoiler en avant-première l’identité visuelle du prochain jumelage avec la commune de Dolceacqua qui sera officiellement signé en fin d’année, reprenant le blason de chacune des deux communes.

Pour finir, le Maire a réitéré ses sincères remerciements et adressé ses meilleurs vœux, ainsi que ceux du Conseil Communal, à l’ensemble des convives.
La cérémonie s’est clôturée par des échanges informels entre les représentants des médias locaux et les membres du Conseil Communal, autour d’un petit-déjeuner.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.