écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 3 novembre 2012 0 Commentaire

Grand rendez-vous sportif sur la Côte d’Azur ! La plus belle course à pied du littoral méditerranéen.

Le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes va accueillir pour la cinquième fois un plateau sportif de très haut niveau, ce dimanche 4 novembre 2012, le plus grand Marathon de France. Pas moins de 11 000 coureurs de 58 nationalités différentes seront présents sur la ligne de départ.

 

sans_titre_1_17.jpg

 

 Alain Bernard, Champion Olympique, 1er au 4×100 m Nage Libre sera présent sur l’épreuve du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes en qualité de parrain pour cette 5e édition.

Endurance, performance sportive, le départ est fixé à 8h00 à Nice sur le superbe parcours de la Promenade des Anglais et l’arrivée sera à Cannes sur la Croisette, proche de l’hôtel Martinez.Un parcours de 42 kms 195 longeant les villes du bord de mer de, St Laurent du Var, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Antibes, Juan-les-Pins et Vallauris Golfe-Juan.Souhaitant que le soleil soit au rendez-vous, face à la mer, aux palmiers dans ce cadre exceptionnel.

 

7a3894c936e3e08a8cb71a2f15fda247.jpg

 

Charlotte Mint, Miss Côte d’Azur, donnera le coup d’envoi sous les yeux de Christian Estrosi,  député-maire de Nice, président de la Métropole Nice Cote d’Azur, prendra le départ sous le dossard n°6.

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!