écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 25 novembre 2016 0 Commentaire

Le Cirque National de Hong-Kong,  donnera une unique représentation le dimanche 27 novembre 2016 à 15h30 à Menton (06) Alpes-Maritimes, au Théâtre Francis Palméro, Palais de l’Europe. 

Grâce à sa participation aux plus grands événements internationaux, la troupe acrobatique du Cirque National de Hong-Kong est la plus importante en Chine. Fondé en 1956, le cirque de Hong-Kong est aujourd’hui le plus grand centre formateur de l’acrobatie chinoise. Là où l’on rencontre une grande troupe acrobatique, on y trouve obligatoirement des formateurs du Cirque de Hong Kong. C’est donc le meilleur de la performance acrobatique chinoise qui est présentée, avec cette tournée 2016.

Les numéros sont aussi impressionnants les uns que les autres : équilibre, cerceau, acrobatie, jonglerie, contorsion ou encore pyramides humaines, toutes les performances traditionnelles du cirque à la chinoise sont présentées. Ce Cirque qui parcours le monde entier, remporte de nombreux prix et distinctions dans les festivals les plus prestigieux : Festival du Cirque de Monte-Carlo, Festival du Cirque de demain à Paris, Festival International du Cirque à Moscou, le prix du Président de la république en France, mais aussi en Espagne, et bien d’autres pays et en Chine naturellement.

 

Cirque National de Hong-Kong
Dimanche 27 novembre 2016 à 15H30
Théâtre Palais de l’Europe
Menton
30 artistes – 2H10 avec entracte
 
Billetterie / 04 92 41 76 95

Spectacle familial par excellence, présenté juste avant Noël… l’occasion d’une belle sortie.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!