écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 30 mars 2015 0 Commentaire

Un nouveau salon unique en Europe, LikeBike, exclusivement consacré au vélo très haut de gamme, aura lieu du 3 au 5 avril 2015, au Grimaldi Forum Monaco. 

Libike Monaco velo

Cette manifestation inédite se positionne comme une vitrine des produits les plus exceptionnels existants sur le marché international, alliant le design, l’innovation, la technologie, la mode et le luxe. Vélos high-tech, vélos électriques, VTT, les prix, dont le plus cher … à 45.000€.

Libike Monaco velo

accessoires seront présentés pour satisfaire les sportifs les plus exigeants et répondre à un style de vie en plein développement, conjuguant respect de l’environnement, plaisir et santé. LikeBike Monaco va vous donner l’envie de pédaler !

Libike Monaco velo

Une course sera organisée de nuit, sur le tracé du port de Monaco, pour amateurs et pros. Tous les adeptes et curieux de vélo, 110 exposants sont attendus, animations spectaculaires, démonstrations acrobatiques de vélo, seront organisées sur le parvis du Grimaldi Forum.

Libike Monaco velo

L’on pourra tester les vélos pendant les 3 jours du salon et nous expliquer la fabrication des vélos. 

Like Monaco velo

le vélo à 25 000 € avec sa malle pour pique-nique

Une soirée caritative au profit de Monaco Aide et Présence sera organisée au Yacht Club, signant ainsi l’engagement des organisateurs en faveur particulièrement des enfants.

 

www.likebikemc.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!