NICE – LA VERRIERE – DÉJEUNER DE TRAVAIL SURPRISE DANS UN ENDROIT EXCEPTIONNEL : Sorties Média Presse
écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 5 avril 2016 0 Commentaire

Une invitation à déjeuner surprise tout à fait particulière nous a été proposée par Carolyn Paul  Abla Carolyn,  Riviera City Guide , dans un lieu tenu secret,

Abla Carolyn

dont nous ne connaissions que l’adresse, le point de rendez-vous :  4 Bd de Cimiez à Nice (06) Alpes-Maritimes !

Alors là, le grand mystère, opération inédite, originale, immeuble déjà majestueux Belle Epoque, hall d’entrée immense en marbre rose et là …. toc… toc … toc …

Une large porte s’ouvre et Valérie Ammirati, la propriétaire, nous fait découvrir son vaste domaine !

La Verrière !!!  Wouah !!  Inoui ! Immense en plein cœur de Nice ! Art déco des années 1905.

Un espace de coworking, lieu rêvé pour recevoir les rendez-vous professionnels, les événements ou les conférences. Une liste de prestataires est à  disposition, pour organiser tous les événements.

Un cabinet d’expertise-comptable et de conseils aux entreprises. Un espace de travail partagé à Nice qui invite les indépendants, entrepreneurs, développeurs, graphistes, journalistes, coaches, professionnels libéraux… à ne plus travailler de manière isolée et à venir partager du Wi-Fi, du café et des idées…

La Verrière occupe deux étages d’une superficie de 600 m²,  entièrement conçu pour répondre aux attentes de ses usagers, incluant un vaste open space de 300m² ainsi que des salles de réunion, des espaces animés ou au contraire silencieux.

Un espace où le bien-être passe par des détails tels que des fauteuils ergonomiques, des espaces détente et leur boîte à livres en libre accès, afin d’offrir un environnement stimulant aux coworkers.

Un espace authentique qui fait le lien entre l’histoire du site et sa fonction actuelle : le vaste open space de la Verrière a pris place dans l’ancienne salle de bal, de ce qui fut autrefois un hôtel

(puis une usine de maillots de bain !), recouverte d’un toit en vitrail art déco d’époque, qui a donné naturellement son nom au nouvel espace de coworking.

Les noms des salles de réunion (l’extravertie, la précieuse, la discrète, la bavarde, la studieuse) sont également un clin d’œil à l’ancienne fonction du lieu et redonnent vie aux différentes personnalités de femmes qui ont dû y danser.

Mais aussi la possibilité d’assister à des conférences professionnelles sur diverses thématiques ou encore de suivre des cours de Qi Gong ou de méditation !

Une cuisine de 70m², toute équipée, plus cinq salles de réunions, permettant les meilleurs rendez-vous.

La Verrière propose aussi, quatre formules d’abonnement : Espresso, Macchiato, Cappuccino ou Lungo, s’adaptant à tous les besoins (et tous les goûts !) et le vendredi, c’est gratuit !

dans une ambiance très conviviale, autour du thème café, mais aussi, possibilité de déjeuner sur place avec une formule Livreur chic, une idée originale de livrer à domicile ou chez soi, des plats de qualité, frais, de divers bons restaurants, avec quelques clics, grâce à la tablette internet.

Un véritable lieu de vie, à découvrir et à faire découvrir. Toutes nos félicitations Carolyn ! 

 

 

http://www.laverriere-coworking.com

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!