écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 1 septembre 2015 0 Commentaire

Une fois n’est pas coutume, le Nitro Circus Live posait ses rampes à Nice (06) Alpes-Maritimes, ce 24 juin dernier, dans le tout nouveau stade de l’Allianz Riviera.

5

Un show acrobatique particulièrement spectaculaire et totalement déjanté, qui a mobilisé des moyens impressionnants, à la hauteur de l’événement.

Nitro circus

C’est l’ambiance à l’américaine par excellence ! Un plateau de riders à faire rêver, Moto Mayhem compte dans ses rangs trente des plus grandes stars mondiales de motocross. 

Nitro circus

Comme toujours, Travis Pastrana, tête d’affiche du Nitro Circus, 17 fois médaillé aux X Games, Tom Pagès, Cam Sinclair, Bilko Williams,

Nitro circus

ou Daniel Rodin avec plus de 20 médailles d’or aux X-Games. Une petite troupe de furieux, est de faire voler tout ce qui existe, les classiques motocross et BMX bien sûr !  

Nitro circus

Toutes sortes de figures se sont succèdées sur les deux rampes gigantesques, disposées sur la pelouse du grand stade azuréen. 

Nitro circus

Des figures exceptionnelles, exécutées avec une incroyable maîtrise. Leurs fameuses « contraptions » (engins bizarres) vont du fauteuil club au tricycle, en passant par le vélo bi,

Nitro circus

ou la voiturette pour personne âgée, motoneiges, trottinettes … n’ont pas manqué d’imagination ! Les faire voler, c’est bien, mais les envoyer en flip, c’est mieux,

Nitro circus

dont le public niçois à pu assister notamment à un double backflip en tricycle, comme si de rien n’était.

Nitro circus

Nitro circus

Nitro circus

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!