écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 19 avril 2015 0 Commentaire

Le salon Top Marques Monaco vient d’ouvrir ses portes ce 16 avril 2015, en Principauté de Monaco, au Palais des Congrès du Grimaldi Forum, entièrement vitré en bord de mer, convivial à souhait, du 16 au 19 avril 2015, 

Top Marques

mettant en lumière les voitures les plus puissantes, les plus luxueuses. Pas moins de 11 000 visiteurs sont venus voir, les 160 exposants présentant toutes les facettes de l’industrie du luxe. Son nom, très évocateur, rassemble aux côtés des voitures sport les plus extravagantes au monde, 

Top Marques

des yachts de luxe, jets privés, montres très haut de gamme, ainsi que des joyaux très rares, vendus à des prix pharaoniques. Top Marques Monaco est le salon de supercars le plus prestigieux au monde. 

Top Marques

C’est également la seule exposition dans le domaine de l’automobile, où certains privilégiés peuvent tester des véhicules de pointe, sur le circuit du Grand Prix de Monaco.

Top Marques

La 12e édition a été inaugurée par SAS le Prince Albert II de Monaco qui a dévoilé sept lancements mondiaux, devant une presse internationale d’environ 200 journalistes venant d’une trentaine de pays.

Top Marques

Parmi les véhicules révélés en première mondiale par le Prince, à l‘Espace Ravel du Grimaldi Forum, on retrouve de véritable chefs d’oeuvre, comme la supercar électrique Toroidion 1MW : 1 MégaWatt… ou 1.359 chevaux ! Les scandinaves passent donc officiellement les maîtres dans l’art de la « mégacar ».  

et l’ Alpha Armouring Phoneix, une version blindée de la Mercedes G.

Top Marques

L’un des points forts du salon, dont le principal partenaire est la banque privée Edmond de Rothschild, était l’AeroMobil 3.0, prototype le plus avancé au monde de voiture volante, présentée ici au public,

pour la première fois. En position automobile, sur route, les ailes de ce véhicule biplace long de six mètres se replient.

D’autres véhicules présents à Top Marques sont exposés, dans le Casino de Monte-Carlo, marquant la toute première exposition de supercars, dans ce lieu prestigieux et également à l’Hôtel Fairmont, avec un des véhicules les plus sensationnels.

Top Marques

Top Marques accueillera également un défilé de mannequins de l’institut de beauté Cool Bay, créé par Madame Frédérique Marsan.

Top Marques

Le spectacle de supercar se poursuit jusqu’au dimanche 19 Avril.

 

 

 

Les billets peuvent être achetés en ligne au www.grimaldiforum.com

www.topmarquesmonaco.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!