BARBECUE GÉANT AVEC LES TOQUES BRÛLÉES SUR LES PISTES ENNEIGÉES A AURON

L’art au sommet à Auron 06 (Alpes-Maritimes) : De la neige et de la Grande Cuisine! Un barbecue géant à ciel ouvert unique en montagne, au sommet des pistes de ski à 1600m d’altitude, était organisé pour « http://saouna-massage-naturiste.fr/?makaronik=site-de-rencontre-serieux-canadien-gratuit&444=1f Les Chefs au Sommet d’Auron ». La gastronomie est en fête. 

Après l’inauguration et le dîner d’ouverture de gala, (voir l’article)

Un super petit-déjeuner à 9h offert aux skieurs du dimanche sur les pistes, les pieds dans la neige, avec http://quesosonmercerdebaix.com/?ylubka=dreta-de-l%27eixample-citas-por-internet&cb2=ab Pascal Rolfo et la participation des Artisans boulangers d’Auron et St Étienne de Tinée, avec la complicité de portal randkowy za darmo lebork Victor Delpierre, le barista Cocktail.

Puis la fête ce dimanche 15 janvier 2023, où Colette Fabron, Madame la maire de cette charmante station de ski, Michel Guillot, le président de l’Office du Tourisme des Stations du Mercantour, assisté de son équipe, le parrain Patrick Raingeard, grand chef  étoilé, ont déroulé le tapis rouge avec les « Toques Brûlées », emporté par David & Nöelle Faure, où les cheffes et chefs ont animé cette onzième édition des « Chefs au Sommet d’Auron ».

Patrick Raingeard – Parrain des Chefs au Sommet d’Auron
David Faure – Les Têtes Brûlées – Colette Fabron – Maire d’Auron & St Etienne de Tinée

Puis à midi, c’est dans une ambiance torride dans tous les sens du terme que se sont ainsi retrouvés toutes les générations, skieurs, invités, familles VIP, chefs, élus, pour ce barbecue géant, polenta, risotto, fromages et desserts à la braise, le tout sur et sous la

neige en musique par DJ Fred, ou rien ne manquait : huitres, calamars, moules, escargots, poulpes, ribs de porc, cuisse de chevreuil, agneaux à la broche, bars, dorades, mérous, maquereaux, saumons, soupe à l’oignon, poulets, fromages, poires rôties …

Faisant définitivement de la neige la matière de toutes les émotions, Auron, un sommet de l’art, avec des cheffes et chefs

et le concours « l’Union des Artisans Pâtissiers Chocolatiers des Alpes-Maritimes », sans oublier le ski pour tous, mais surtout pour les Chefs, pour qui ce festival est l’occasion unique de manipuler les « spatules » mais cette fois sur la neige !

Les Chefs au Sommet c’est aussi des diners dans les restaurants de la station, des démonstrations dégustations,

Tous les soirs, trois restaurants de la station, ont proposé des menus gastronomiques au prix unique de 55 euros.

La manifestation était coorganisée par la mairie de Saint-Étienne-de-Tinée, l’Association des commerçants, la SEM des Cimes du Mercantour et l’office de Tourisme.

LES CHEFS AU SOMMET D’AURON 2023 – BALADE EN SOUS-BOIS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.