écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 7 octobre 2019 0 Commentaire

Révélé aux yeux du grand public en 2016 avec la sortie de son premier album studio, Broken Back, dans lequel figurait le single Halcyon Birds et qui fut certifié disque d’or, le natif de Saint-Malo s’est depuis forgé une réputation de bête de scène.
Une nomination aux Victoires de la musique dans la catégorie « révélation scène de l’année » et une tournée plus tard (de Stockholm à Los Angeles en passant par Athènes et Tahiti, sans oublier ses deux concerts complets à l’Olympia), Broken Back revient avec le statut d’artiste incontournable de la nouvelle scène pop anglophone. 2018 le voit collaborer avec Klingande sur la chanson Wonders.

Début 2019, il sort Young Love, le premier single de son second album actuellement en cours de finition. Suivent Breathe Slow et She Falls puis Wake Up en collaboration avec Henri PFR. Broken Back, Jérôme Fagnet de son vrai nom, fera étape sur la scène de l’Espace Léo Ferré pour son « Young Love Tour » et partagera ses mélodies et son énergie imparables au cours d’une soirée qui devrait ravir les amateurs de pop-rock électro.

 

Vendredi 25 octobre 2019 à 20h30 – Espace Léo Ferré
Tarifs : 20 euros
Locations : Points de vente habituels
Renseignements : +377 93 10 12 10

Prochain Spectacle de l’Espace Léo Ferré : Jenifer le Dimanche 10 Novembre à 18h

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!