dimanche, décembre 4, 2022
AccueilArt & CultureDÉPART DE DENIS ZANON DIRECTEUR GÉNÉRAL DU TOURISME DE NICE

DÉPART DE DENIS ZANON DIRECTEUR GÉNÉRAL DU TOURISME DE NICE

Départ du Directeur Général, Denis Zanon. Après 14 années d’un développement touristique exemplaire et ce, malgré de nombreuses crises historiques traversées (économiques, sécuritaires et sanitaires) et de multiples challenges relevés avec succès, la ville de Nice puis la Métropole Nice Côte d’Azur poursuit son développement, afin de relever au mieux les enjeux du monde de demain (touristiques, évènementiels, économiques, environnementaux).
A la tête de l’OTC Nice puis de l’OTM Nice Côte d’Azur, Denis Zanon, après avoir successivement travaillé pour Chamonix, Annecy, Ski France International, Courchevel, est arrivé dès le début de la première mandature de Christian Estrosi, et a piloté depuis avec succès la destinée touristique de la ville puis de la Métropole ces 14 dernières années.
Depuis 2008, Nice, deuxième destination touristique après Paris, a retrouvé sa place légitime sur l’échiquier touristique international: des résultats de fréquentation en croissance, une stratégie résolument tournée vers l’international tant en tourisme d’agrément que d’affaires,
un plan «qualité» fort et constant, porté par la création de labels, l’organisation du Carnaval de Nice revisité et exporté deux fois en Chine.
Depuis 2019, la transition métropolitaine parfaitement maitrisée, est aujourd’hui une réussite
pleinement opérationnelle, en étroite collaboration avec les équipes municipales des
communes du territoire. Fort d’un excellent bilan, appelé par des projets personnels et professionnels, Denis Zanon a décidé de passer le flambeau à celui/celle qui portera la mise en place et le déploiement d’une nouvelle organisation au cours des prochaines années, et quittera ses fonctions le 1er août prochain.
Cette transition, concertée, réfléchie, sera la garantie d’une évolution organisationnelle fluide, sereine et sécurisée pour l’office de tourisme et tout l’écosystème concerné.
Denis Zanon quittera ses fonctions de Directeur Général de l’OTM le 1er août 2022.
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :