jeudi, décembre 2, 2021
AccueillittératureActualitésLE MAIRE DE MENTON JEAN-CLAUDE GUIBAL EST DÉCÉDÉ

LE MAIRE DE MENTON JEAN-CLAUDE GUIBAL EST DÉCÉDÉ

Jean-Claude Guibal, Maire de Menton (06) Alpes-Maritimes, est mort ce matin, ce 25 octobre 2021. Il était Maire de Menton depuis 1989. Le Maire de Cannes David Lisnard l’annonce via son compte Twitter. L’élu mentonnais avait 80 ans.

Le Maire Jean-Claude Guibal, le préfet des Alpes-Maritimes, Bernard Gonzales, le Maire Margret Mergen, de Baden-Baden (Allemagne) Fête du citron 2020

D’après des informations de Nice-Matin, il aurait été victime d’une crise cardiaque à son domicile. Sa famille et la police nationale étaient encore sur place ce lundi en fin de matinée. Président de la Communauté de la Riviera Française et Député de la 4e circonscription des Alpes Maritimes de 1997 à 2017.

Une des dernières apparitions du maire, Jean-Claude Guibal. - Photo: Facebook Ville de Menton

Maire de Menton depuis le 20 mars 1989, l’ancien député (1997-2017) effectuait actuellement son 6e mandat.

Il était Maire de la commune azuréenne depuis 1989. Un record de longévité pour un élu, jamais battu, il avait embrassé en 2020 une sixième mandature. il rejoint son épouse Colette partie il y a 1 an presque jour pour jour.

C’était une intelligence hors du commun, un homme fidèle qui a transformé Menton dans le respect de son identité et de son histoire.

Menton, France – 18 Octobre 2021. Mandoga Media Germany. Dernière image avant son décès

Condoléances à tous les siens – tristesse et compassion

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :