écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 30 janvier 2019 0 Commentaire

C’est dans un cadre exceptionnel, neige, soleil, joie, entourée d’excellents Chefs cuisiniers et pâtissiers, qu’ont été proposés lors de la 8e édition “Les Chefs au Sommet d’Auron” 2019, sur les pistes d’Auron (06) Alpes-Maritimes. (voir notre édition d’inauguration).

Les Chefs au Sommet d’ Auron ont accueilli Virginie Basselot, Chef exécutif de l’Hôtel Negresco à Nice, Présidente de la manifestation, où tous les soirs, les Chefs ont réalisé leurs talents culinaires pour le régal de tous, les locaux et les nombreux gourmets. 

Le dimanche, un rendez-vous exceptionnel au pied des pistes. Un BBQ géant, un bel accueil orchestré par les Toques Brûlées, avec David et Noëlle Faure et les autres Chefs bien sûr !

La soupe de légumes au chaudron par Noëlle Faure, agneaux entiers à la broche, encornets au curry, gibiers, cerfs, calamars, fromages grillés, 

Quel bonheur, tout le monde travaille dans la joie et la bonne humeur. Quel beau moment de partage! Déjeuner en plein air et glisser sur la neige sous un soleil radieux! 

Même Madame le Maire, Colette Fabron ! 

Fontaine à chocolat avec fruits frais d’ananas

A suivre …. Les Chefs et leurs plats dans les restaurants de la station et du village!


Translate »
error: Contenu Protégé !!!