C’est ce mardi 2 mars 2021, à moins d’1h30 de Nice, la station de sports d’hiver d’Auron, véritable station village, à 1600m d’altitude et aux Portes du Parc national du Mercantour  (06) Alpes-Maritimes.Et c’est là que  que notre “fameuse” Lilas Spak, présentait et dédicaçait son dernier ouvrage nous livrant ses chroniques malicieuses et insolentes ” Mais de quoi elle se mêle ?  aux éditions Baie des Anges Côte d’Azur.Cash mais jamais trash, Lilas Spak se moque avec sourire avec une pointe de curare !

Illustré par Virginie Broquet une aquarelle représentant Lilas Spak devant le palace fétiche de Nice et de l’artiste : Le Negresco**** Cette artiste niçoise exposait au Musée Masséna à Nice “Sur la route des ambassades de France”, sans aucune visite. Focus sur une situation sanitaire absurde. Musée Masséna confiné, une artiste frustrée et triste.

Véritable rencontre autour d’une sélection de 23 chroniques décapantes,elle nous raconte le sexe, la mode, les coups de cœur, les infidélités, les régimes, les « i m’aime plus », les copines…

Un peu d’humour bienvenu en ces moments de tension !

En présence de Madame le Maire, Colette Fabron. Avec un talent narratif exceptionnel, Lilas Spak interroge la place de l’homme moderne dans la nature et livre un récit qui nous touche.