dimanche, septembre 19, 2021
AccueillittératureActualitésMONACO YACHT SHOW 2021 & VOITURES ET MOTOS DE LUXE

MONACO YACHT SHOW 2021 & VOITURES ET MOTOS DE LUXE

Événement emblématique alliant exclusivité, excellence et innovation, le Monaco Yacht Show a su se positionner et se maintenir au cours des années, comme la rencontre internationale incontournable du secteur de la grande plaisance.

Une qualité très haut de gamme de l’exposition assurée par une sélection rigoureuse des sociétés participantes : 500 sociétés majeures du secteur et 105 super & mégayachts exceptionnels exposent au salon chaque année.

Ce rendez-vous incontournable est l’occasion unique de visiter plus de 120 super yachts et megayachts exceptionnels de 25 à 100 mètres de longueur, dans le cadre exclusif du port de Monaco, auprès d’un nouvel ensemble de clients fortunés.….

Il se déroulera du 22 au 25 septembre 2021. Annulé en 2020, le MYS revient en force avec plus de 300 exposants, une soixantaine de super yachts et 37 lancements mondiaux dévoilés par de grands constructeurs comme Benetti, Feadship, Lürssen ou encore Oceanco. Souvent considéré comme l’événement le plus prestigieux du yachting.

Lors de cette édition 2021, résolument tournée vers la clientèle finale de superyachts, propriétaires, loueurs ou futurs clients, se voient proposer un agenda d’activités à bord de ces embarcations de luxe ou dans Monaco grâce au programme de visite VIP officiel. Objectif : offrir une expérience de visite exclusive et hors normes !

Les plaisanciers et aficionados d’automobiles et de motos de luxe visiteront l’espace d’exposition Car Deck au Monaco Yacht Show 2021.

Le Car Deck présentera une trentaine de voitures customisées ainsi qu’une collection de motos sur mesure disponibles à l’achat et en essai routier sur le salon.

L’espace d’exposition est situé sur le quai Antoine Ier à Port Hercule, à côté d’une collection spectaculaire des superbes superyachts de l’année et à côté de la zone d’exposition pour les annexes de luxe et les jouets aquatiques (Tenders & Toys).

De nouveaux espaces d’exposition sont à découvrir : le Yacht Design & Innovation Hub présentera une sélection de modèles de concepts de superyachts avec des vidéos sur les travaux des designers, complétant parfaitement l’historique Designer Gallery ; tandis que la Sailing Yacht Area sera dédiée à la grande voile, permettant de monter à bord d’une sélection de voiliers de luxe…

Pour assurer la sécurité de ses visiteurs et de ses personnels, le MYS appliquera un protocole sanitaire anti-Covid durant toute la période du salon, du premier jour de montage jusqu’au dernier jour de démontage. Les visiteurs devront ainsi porter un masque et présenter un pass sanitaire pour chaque jour de visite.

Monaco Yacht Show
22-25 septembre 2021
www.monacoyachtshow.com

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :