écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 20 juin 2019 0 Commentaire

Le RoyalRiviera,  situé à SaintJean-Cap-Ferrat sur la Côte d’Azur, (06) Alpes-Maritimes est un hôtel de luxe*****.  Depuis 1904, l’élégante architecture illumine l’entrée de St Jean-Cap-Ferrat.

Magnifique hôtel  entre ciel et mer. A cette occasion, une soirée était organisée pour le lancement de la saison estivale sur la plage du Royal Riviera.

Le seul établissements à disposer d’une plage privée de sable fin, avec accès gratuit pour la clientèle hébergée de l’hôtel.

Accueilli par Bruno Mercadal, son Directeur, il nous présentait le nouveau Chef exécutif, Anthony Cadei pour nous offrir un voyage des sens, pour le plaisir des yeux et des papilles.

Bruno Mercadal

Il propose une cuisine moderne qui respecte l’authenticité des saveurs de saison en faisant la part belle aux produits locaux.

La cuisine extérieure intègre un véritable four tandoor pour des spécialités indiennes originales. Viandes à la broche, pêche du jour, spécialités méditerranéennes à partager. 

Pâtes et burgers complètent cette carte internationale pour cette cuisine gastronomique, pour une table inventive et irréprochable. 

Le panorama scintillant de la mer Méditerranée est omniprésent sur cette plage situé sur la presqu’île du Cap Ferrat.
Les clients peuvent profiter d’une myriade d’activités aquatiques comme le parachute ascensionnel et le kayak, et les enfants se voient proposer des seaux et des pelles ou des cours de natation sur demande.

 

Hôtel Royal Riviera*****
3 avenue Jean Monnet
Saint-Jean-Cap-Ferrat
Tel. 04 93 76 31 00
www.royal-riviera.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!