écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 20 mai 2020 0 Commentaire

Faute de Festival, ce mercredi soir, un cinéma éphémère accessible par des spectateurs installés dans leur voiture, pourront assister à une projection. En partenariat avec les cinémas de la ville, la Mairie de Cannes souhaite quand même célébrer le cinéma et vient d’installer un Drive-in sur La Croisette à la pointe du Palm beach. 

Première séance ce soir mercredi 20 mai 2020 et tous les autres soirs sur le parking du Palm beach. Les tickets seront à 6,50 € pour chaque passager de chaque voiture

L’ouverture du site est prévue à 20h30 pour une projection à 21h30. Si vous rencontrez des problèmes de radio, faites-le savoir en vous mettant en warning et un membre de l’organisation viendra vous aider.

Les premiers arrivants seront placés au plus près de l’écran (pour des voitures de taille petite à moyenne). Les plus grosses voitures ou les vans, seront plus éloignés ou sur les côtés, pour ne pas obturer la vue de ceux qui seraient derrière.

UNE SÉANCE DE CINÉ FACE À LA MER

Ce mercredi à 21h30, c’est le film E.T de Steven Spielberg dont c’est le 20 ème anniversaire qui sera projeté sur l’immense écran installé face à la mer. Les jours suivants, les spectateurs pourront (re)découvrir les films L’Appel de la forêt, Le Voyage du Dr. Dolittle, Singing Club ainsi que La Daronne en avant-première.

Les organisateurs promettent des scènes inédites, des effets visuels intensifiés et un son numérique remastérisé. Le public aura la possibilité de se connecter sur une fréquence FM également sur leur autoradio, indiquée en début de séance sur l’écran.

Il est conseillé de réserver à l’avance sur le site Cannes.com (ici). Bonne séance !


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :