écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 24 avril 2015 0 Commentaire

« Antibes Celebrates Yachting » est un événement alliant professionnalisme et convivialité, elle ouvre la saison du yachting en Méditerranée.

Un nouveau salon en ouverture de saison

En partenariat avec MYBA, ACY 2015 accueillera les professionnels et les Yachts, au cœur du port Vauban au bastion Saint Jaume et sur le quai Camille Rayon (quai des Milliardaires). Car il a fallu organisé rapidement, un salon qui puisse remplacer l’Antibes Yacht Show, où près de 12.000 visiteurs l’an dernier, étaient présents, que les organisateurs ont annulé en mars dernier.

L’Association au Soutien de l’Aménagement du Port Vauban (ASAP), le Port Vauban, l’Internationale Yacht Club d’Antibes (IYCA – quai camille Rayon) et la Ville d’Antibes Juan-les-Pins s’y sont collés pour lancer un nouveau salon en ouverture de saison sous le nom d’Antibes Celebrates Yachting.

Brokerage, networking B2B et B2Capt’s, séminaires forum de l’emploi et animations sont au programme de 2 jours de convivialité et d’efficacité ponctués par un BBQ géant le vendredi soir, un brunch le samedi matin et un dîner de gala le samedi.

Sur un concept de speed networking, les professionnels pourront échanger entre eux ou encore mettre en avant leur savoir-faire respectif dans un esprit B2B.

Vendredi 24 Avril – Ouverture de 9h30 à 18h30
Bastion Saint Jaume et IYCA
Séminaires : 11h / 14h30 / 16h
Animations régulières : Dégustations, ateliers floraux, démonstration de sécurité…

Samedi 25 Avril – Ouverture de 9h30 à 18h30
Bastion Saint Jaume et IYCA
Séminaires : 11h / 14h30 / 16h
Animations régulières : Dégustations, ateliers,…
12H – 14H : Concours de pétanque du RIVIERA YACHTING NETWORK

Entrée Libre

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!