écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 5 juillet 2012 0 Commentaire

Une rencontre inédite entre deux perles de la Méditerranée se déroulera du 5 au juillet 2012, dans cet hôtel du haut de son rocher, perché entre Monaco et l’Italie.

 

VistaPalace22062012-009--c-Brigitte-Lachaud-.JPG

C’est le Vista Palace Hôtel ***** et le Vista Palace Beach à Roquebrune Cap-Martin (06) Alpes-Maritimes, qui nous offre un panorama d’une des plus belles vues, grâce à sa position incontournable au carrefour de 3 pays, l’Italie, Monaco et la France.

VistaPalace22062012-012--c-Brigitte-Lachaud-.JPG                                     VistaPalace22062012-007--c-Brigitte-Lachaud-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

C’est sous l’impulsion de son propriétaire, Bruno Arosio du Vista Palace Hôtel, que l’île de Capri, oasis de beauté des côtes napolitaine, viendra faire un clin d’oeil à sa jumelle, la Principauté de Monaco.La belle Capri sera représentée par son maire, Ciro Lembo et unira toutes ses valeurs liées à la culture, la gastronomie, la musique et la danse, à celles de Monaco.

VistaPalace22062012 018 [© Brigitte Lachaud]

Aussi, une exposition de photos inédites sera présentée du 5 au 10 juillet 2012 au salon Le Cap de l’Hôtel et du 11 au 15 juillet 2012 à la plage privée le Vista Palace Beach sur le thème « stars d’antan à Capri » déjà diffusée à Milan sur « Via Monte Napoléon » avec une mise en lumière de la majestueuse Grâce Kelly et de la famille princière de Monaco.

10 jours de manifestation entre l’Hôtel et sa plage.

vista-w.jpg

 

Préoccupé par les tremblements de terre de l’Emilia Romagna qui ont eu en autres conséquences de gêner considérablement les activités agricoles et industrielles dans cette région, les responsables du Vista Palace ont décidé d’organiser, sous le patronat de l’Ambassade d’Italie à Monaco, des associations COMITES et de l’AIIM, une soirée de gala en faveur des victimes du tremblement de terre.

 

VistaPalace22062012-019--c-Brigitte-Lachaud-.JPG

 

Elle aura lieu le jeudi 5 juillet et inclura la vente d’œuvres de Nathalia Neshina etPaul Pacotto, ainsi qu’une tombola qui permettra de gagner des voyages offerts par l’hôtel et par M. Giuseppe Spinetta de l’association Comites. Diego Nargiso, ancien International de tennis, Maurizio Di Maggio, journaliste RMC, Niccolo Caissotti di Chiusano, vice-président de l’AIIM, ont d’ors et déjà apporté leurs soutien à cette généreuse opération. Qu’on se le dise !

 

VistaPalace22062012-022--c-Brigitte-Lachaud-.JPG

Pour ouvrir le bal, la soirée de gala caritative se déroulera donc ce jeudi 5 juillet avec musique, danses traditionnelles Caprese, défilés de mode de collection sur mesure.

Une récolte de fonds sera organisée en faveur des victimes de ce terrible tremblement de terre.

Un cocktail dînatoire de clôture  aura lieu le dimanche 15 juillet, au Vista Palace Beach.

 

 

Vista Palace Hôtel, Roquebrne Cap-Martin

1551 Route de la Turbie

06190 Roquebrune Cap Martin

Translate »
error: Contenu Protégé !!!