écrit par chris Lac le 24 novembre 2016 0 Commentaire

Illuminations 2016 des Champs-Élysées : Teddy Riner judoka français, double champion olympique, a réalisé le geste inaugural, lors d’une cérémonie, qui  a eu lieu ce 21 novembre à 17h30, au 127 Avenue des Champs-Élysées, Paris (8e).

Jean-Baptiste Gurliat/Mairie de Paris

Il était accompagné de deux enfants, le rêve de deux petites filles, Léa et Romane, venus de l’Association Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades.
Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris, et Jean-Noël Reinhardt, Président du Comité Champs-Élysées, ont dévoilé le parrain des illuminations 2016 des Champs Élysées. Ils ont également rappelé la scénographie de cet événement à la fois féerique et festif.

Jean-Baptiste Gurliat/Mairie de Paris

En s’illuminant une nouvelle fois à l’occasion des fêtes de fin d’année, les Champs-Élysées offriront à tous, un moment magique et féerique. Cet événement très attendu des Parisiennes, Parisiens et visiteurs, est organisé par le Comité Champs-Élysées, en étroite collaboration avec la Ville de Paris.

Jean-Baptiste Gurliat/Mairie de Paris

Après Omar Sy, Laetitia Casta, Marion Cotillard ou encore Jean Dujardin l’an passé, maintenant Teddy Riner

Jean-Baptiste Gurliat/Mairie de Paris

« Je suis très heureuse que Teddy Riner soit aux cotés de la Ville de Paris et du Comité Champs Élysées pour ce moment festif et parisien ! La présence du porte-drapeau des Jeux Olympiques et Paralympiques 2016 à Rio, co-Président du Comité des Athlètes de Paris 2024, et plus grand judoka de tous les temps, prouve que la Ville de Paris est mobilisée, et sait mobiliser autour d’elle pour la candidature de Paris en 2024 » affirme Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris, chargée du commerce, de l’artisanat et des professions libérales et indépendantes.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!