écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 30 mars 2016 0 Commentaire

C’est au  Stars’n’Bars, au port de Monaco, lors d’une conférence de presse, que Top Marques a dévoilé son programme.

James Bond sera de retour à Monaco pour la première fois depuis plus de vingt ans, avec un défilé rutilant de supercars, issues du dernier film 007, qui brilleront au salon Top Marques 2016.

La 13e édition du premier salon automobile de luxe, où l’on pourra approcher la DB10 Aston Martin, modèle basé sur la V8 Vantage, qui possède un réservoir de 4,7L et un moteur V8 manuel à six vitesses.

Cette incroyable voiture conduite par Daniel Graig, dans le dernier film Spectre de James Bond.   

Les fans de Supercar auront l’opportunité de découvrir la Jaguar C- X75 d’une puissance de 850bhp, d’une vitesse maximale de 200 mph. Dans  Spectre, le méchant Hinx (Dave Bautista) conduisait ce bolide, dans une formidable course poursuite, dans les rues de Rome.  

Créé par la division des opérations Véhicule spécial de Jaguar Land Rover. 

Cette dernière sera également exposée en hommage aux véhicules de 007. Top Marques Monaco est un salon automobile, spécialisé dans les véhicules de très haut luxe, 48 exposants comme Aston Martin, Bentley, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Mercedes, Porsche, Rolls Royce, Jaguar …

Steven Saltzman – Directeur de Top Marques

Une sélection de bijoux rares et coûteux, ainsi qu’une dernière collection de montres de luxe, des chefs-d’œuvre uniques.

 Steven Saltzman, Directeur de Top Marques : « Ce salon sera le meilleur de l’histoire de Top Marques.

Cependant, il ne serait pas possible sans le soutien continu de notre patron, Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, qui se trouve être un grand fan de James Bond.

Nous sommes également très reconnaissants envers notre partenaire en titre, le groupe Edmond de Rothschild qui nous renouvelle sa confiance pour la quatrième année et partage notre passion pour l’innovation, la créativité et l’excellence. » 

Hervé Ordioni, Directeur général de Edmond de Rothschild (Monaco).

Top Marques, unique salon interactif de l’automobile au monde, où les visiteurs auront l’opportunité de tester les supercars, sur le circuit du Grand Prix de F1. Un autre point fort cette année : la Icona Vulcano, fabriquée entièrement en titane. L’hypercar sera présentée sous sa forme définitive, pour la première fois au salon de Monaco.

Top Marques présentera également l’Arrow par Apollo; avec près de 1.000hp. Cette hypercar construite en Allemagne est financée par des fonds d’investissement Chinois. La Donkervoort D8 GTO, un des véhicules les plus rapides à ce jour autorisés à rouler sur route, sera également exposée et pourra être pilotée lors des essais dans le circuit privatisé des tests drive.

L’un des associés de Top Marques, a déclaré : « Nous remercions EON Productions et les producteurs, Michael G Wilson et Barbara Broccoli, de nous avoir permis d’exposer les supercars de l’espion 007 du film Spectre, pour l’édition 2016 de Top Marques Monaco. »

L’un des lancements mondiaux les plus insolites du salon cette année, sera sans aucun doute l’ArcaBoard, une planche volante tout droit sortie du film Retour vers le futur, qui effectuera sa première démonstration publique à l’ouverture de Top Marques.

En plus des supercars et «tapis volant», seront également exposées, plus de 50 marques de luxe, affichant leurs produits exclusifs dans la Luxury Lane, tandis que plus de 30 marques prestigieuses de montres et bijoux seront présentes dans le Pavillon Watches.

Les visiteurs peuvent acheter des billets Journaliers et aussi Premium, avec accès au restaurant Supercar et au salon VIP. Ils peuvent aussi acquérir des billets à tarifs réduits, pour les familles, les samedi et dimanche.

 

Grimaldi Forum du 14 au 17 avril 2016 

www.topmarquesmonaco.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!