écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 27 juin 2020 0 Commentaire

Avec la Réouverture du palace de l’Hôtel Métropole Monaco *****  établissement installé au cœur du Carré d’Or en Principauté de Monaco, a rouvert ses portes après une fermeture historique en raison de la pandémie, l’hôtel, la piscine, le lobby et le bar redémarrent progressivement. 

Aussi, il propose le temps d’un séjour inoubliable, l’offre ” Happy Days “. L’occasion de profiter d’être enfin ensemble, à deux, en famille ou entre amis, et partager des instants de bonheur et d’émotion.

La nouvelle offre ‘Happy Days’ a été conçue à partir de 510 euros. Prélassez-vous au bord de la piscine Odyssée avec un cocktail offert dans un décor de rêve, entouré de verdure, désigné par le célèbre couturier Karl Lagerfeld, et le parking est offert.

Puis dégustez une gastronomie inspirée par l’illustre et regretté Joël Robuchon et signée actuellement par le Chef Christophe Cussac, une cuisine aux saveurs de la Méditerranée.

Des plats chauds à disposition et des produits locaux de saison. Ici, le temps s’arrête. Des moments inoubliables ….

L’hôtel abrite un ensemble raffiné de 125 chambres à la décoration soignée, un spa Givenchy primé par le prix du meilleur spa d’hôtel.

 

 

Ouvert 7j/7

Hôtel Métropole Monte-Carlo 
4 avenue de la Madone – Monaco
Réservation au +377 93 15 15 10
Ou sur le site web

www.metropole.com

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :