écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 6 mai 2020 0 Commentaire

Réouverture de la boutique Hublot Monaco. La Maison horlogère suisse est heureuse d’annoncer la réouverture de sa boutique monégasque, ce 4 mai 2020. L’équipe accueille ses clients dans le respect des règles sanitaires actées par le gouvernement monégasque à savoir : port du masque, gel hydro-alcoolique à l’entrée, rappel des gestes barrières, limitation du nombre de clients dans la boutique. 


Afin de satisfaire et renforcer le lien avec sa clientèle : présentations individuelles en vidéoconférence, et prises de rendez-vous à domicile afin de présenter une sélection de pièces toujours dans le respect des directives sanitaires.

Hublot Monaco

Allée François Blanc, du lundi au samedi de 10h30-13h et 14h30-19h.Réouverture du Métropole Shopping Centre : entre « soulagement » et « inquiétude ». Les 80 boutiques qui constituent le Métropole Shopping Centre ouvrent leurs portes ce lundi, jour de levée du confinement en Principauté. Dominique Gastaldi, président de l’Association des Exploitants du luxueux centre commercial, évoque les conditions de cette réouverture et partage le sentiment commun des commerçants, entre soulagement et inquiétude. «Le sentiment est mixte, entre soulagement et inquiétude » mais ce qui est certain, “ce ne sera pas une année comme les autres !  Une situation très difficile, peur d’une possible seconde vague “.

Le Covid-19 n’a fait dans la principauté que 4 morts, dont un seul résident, et “le pic épidémique est passé : il n’y a aucun cas ou quasiment depuis 10 jours“.

Ouverture : Du Lundi au Samedi de 10h00 à 19h30

Durant la période de confinement, l’Institut audiovisuel de Monaco : “Le Petit Train” invite à voir ou revoir ” Tout l’Art du Cinéma”. 

                                                      

Pour sa 17e édition, l’exposition canine de Monte-Carlo connait les 3 et 4 avril 1954, une affluence record sur les terrasses du Casino. Trois cent soixante chiens prennent part à cette exposition, clôturée par la traditionnelle distribution des prix que préside la Princesse Antoinette, que le cinéaste André Soriano a filmé en kodachrome couleurs pour la postérité.

Cote Film 0108-11-CF61 © Institut audiovisuel de Monaco

Ré-ouverture de La Boutique Officielle de l’Automobile Club de Monaco


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :